Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue300/300entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue200/200entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:53

Itachi arriva dans la vaste salle d’entraînement,il posa son katana avec délicatesse pour ne pas faire du bruit .il remarqua la présence de la jeune fille ,il ressentit une grande aura maléfique qui l’entourer pour lui ceci était synonyme de danger .il tourna la tête lentement et la regarda avec les yeux a moitié ouvert ,

Que me vaut ta visite jeune anbu.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue202/202entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue86/86entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:55

( quand je dit dans un de mes post que j'ai piqué une cape anbu ainsi que son masque et que je les porte ne dit pas que j'ai mon habit d'akatsuki s'il te plait T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue528/528entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue180/180entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:15

et l'akatsuki >>> alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue300/300entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue200/200entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:28

désolé javis oublier je cjange mon post
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue202/202entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue86/86entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

Kira rentra dans la pièce, elle entendit son bruit préfèré celui d'un métal tranchant à souhait, elle en frissona de plaisir ( XD ), elle s'avança vers lui et s'arrèta à 5 mêtres devant lui.....

" Mon sensei qui était chef anbu du village... vient d'être retrouvé mort non loin du village.... ce qui fait que je me retrouve sans maitre pour apprendre je voulait savoir si vous avez un élève...."

Kira sait trés bien jouée la comédie, et ment parfaitement,e lle mit un ton légèrement triste dans sa voix pour lui faire croire encore plus ce qu'elle veux, se faira passer pour un anbu d'Oto elle devait tenir le plus de temps pour qu'il lui fasse confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue300/300entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue200/200entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:50

itachi la regarda longuement et dit.

très bien quil en soit un si ,mais tout dabord jaimerais que tu me dise la devise d'oto pour savoir si je pourais te nommer chef anbu .

itachi na lacha pas son regard et continua de lui donner un regard glacial .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue202/202entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue86/86entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:27

Kira baissa la tête pour cacher sa fausse émotion triste ( elle est futée ^^), voyant parfaitement le regard glaciale d'itachi à travers ses mèches qui lui tombait devant les yeux, elle dit d'une voix neutre....

" Je ne veux pas devenir chef anbu.... "

Elle redrèssa légèrement la tête pour entrevoir son regard et voir si ila vait changé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue708/708entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue310/310entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:14

hrp: T'aime bien manipuler tes ennemis hein ? T'es vraiment sadique XD Et après tu dit que je suis méchant ou maléfique XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue202/202entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue86/86entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:34

chacun son caractère frèro soit pas jaloux elle est adorable qu'avec certaines personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue300/300entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue200/200entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:33

très bien alors je veut juste voir un detail avant de te laisser partir ,itachi ne changea pa son regard ,une petite brise ce leva ce qui caressa le visage d'itachi.


alors montre moi ton visage tu a une si belle vois que jaimerais pouvoir contenpler ton visage .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue202/202entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue86/86entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:38

L'Otokage voulu voir son visage, mais si elle le faisait et qu'elle le rencontrait lors d'une vadrouille avec son frère, il arriverait à la reconnaitre,et elle aurait fait tout sa pour rien, il lui fallait rouver un exscuse pour garder son masque....Ses talent de comédienne allait l'aidée, elle baissa la tête de nouveau et un visage désolé réaparu....Kira recula de quelques pas comme pour l'empèche de lui enlever son masque si l'idée lui venait et ainsi lui faire comprendre qu'elle ne pouvait même si c'était plutot qu'elle ne voulait pas....

" Je suis désolé mais je ne peux vous montrer mon visage.... je m'en escuse.... mais je n'en ai pas le droit.... c'est une tradition de mon clan... et même sous votre ordre je ne le ferait pas.....vous n'y pouvez rien..... "

Kira avait reculé d'encore 2 pas, elle voulait le rendre compatissent à sa soit disant tradition, cela semblait marché....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue300/300entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue200/200entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:47

Itachi changea son regarda ,un regard serin et amical ce dessina sur son visage .

je compati …….

Un petit sourire apparus sur les petite lèvre de itacisme qui était rare pour une personne qui ne sourit jamais .

Je le savais depuis le début tu n’est pas un anbu de oto depuis quand un anbu dégage une énergie si maléfique ,et dans le règlement ninja tout anbu dois obéir au ordre de son supérieur même sou une coutume quelconque .

Alors dévoile moi ton vrai visage .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue202/202entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue86/86entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

Kira savait trés bien que son infiltration n'allait pas duré trés longtemps mais au mions elle s'était amusée, elle avait trouvée un jouet ( c'est toi Itachi et oui chère frère je suis manipulatrice ^^), un jouet d'exception..... Elle ne voulait pas l'abimé du moins pour le moment....Kira utilisa sa véritable voix, elle était beaucoup plus joyeux et amicale que l'autre et était même beaucoup plus jolie, et rigolait joyeusement après chacune de ses phrases.....

" Non je n'ai pas envie de te montrer mon visage et j'en ai parfaitement le droit..... ( petit rire)..... et puis tu n'arriverais même pas à me retirer ce masque même par la force....( petit rire)....Une aura maléfique moi ????.... je savait pas que j'en avait une..... tu es comme ton frère....tu te crois fort avec un sharigan mais il te cache la véritable puissance de tes adversaires....Je crois que tu seras dans les premiers chassés alors prépare toi....( petit rire )....."

Kira retira la cape d'anbu, mais gardant le masque sur son visage, elle avait laissé sa cape de l'akatsuki caché dans un tronc, elle portait ses habits de civile......

" Je me suis bien amusez avec toi.... ( petit rire )..... "


Kira disparu soudainement sous les yeux d'Itachi sans qu'il n'est eu le temps de réagir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue708/708entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue310/310entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:54

hrp: Tu vois j'avais raison XD J'adore tes petits rires (sadique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de itachi Left_bar_bleue300/300entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de itachi Left_bar_bleue200/200entrainement de itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:04

Itachi regarda la fumer épaisse qu’avait délaisser son adversaire,tu parle des Uchiwa comme si tu les avait vus vivre ,pathétique tu dit que notre Sharingan nous donne pouvoir a tout,rien que de la jalousie ce cacher sur ton visage je comprend maintenant pourquoi tu ne voulez pas me le montrer ,fuir comme une lâche n’est pas digne d’un ninja .


Itachi regarda la lune qui briller sur la cime des sapin de oto .

Je vais m’entraîner et te montrer que tu a tord sur le Sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi   entrainement de itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de itachi
» itachi
» labyrinte de itachi
» poste-it: bureau de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Oto No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser