Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S'ennuie grave....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue202/202S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue86/86S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

S'ennuie grave.... Empty
MessageSujet: S'ennuie grave....   S'ennuie grave.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:20

Kira s'était assise en bas d'une montagne, pensant à tout et à rien, elle s'ennuyait tellement, elle voulait de la compagnie même si elle était ennemi, elle s'en fichait elle voulait parler rencontrer mais faire quelque chose et avec quelqu'un .....


* Je m'ennuie pourvu que quelqu'un vienne ...... pliz ...!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue729/729S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue242/242S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

S'ennuie grave.... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie grave....   S'ennuie grave.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:27

Kratos qui se trouvait la vit Kira, il descendit de sa petite falaise et il dit:

-Encore toi je te retrouve partout c bizarre je vais croire que l'Akatsuki me poursuit sans arret. D'abord les 50 anbu de l'autre fois et je t'avais deja rencontrer 2 fois auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue202/202S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue86/86S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

S'ennuie grave.... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie grave....   S'ennuie grave.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:23

Elle lança un regard noir à Kratos et dit d'un ton froid presque ironique...

" Kratos tu n'es le centre du monde et je te suis que trés rarement derrière toi à te suivre peut être une fois par semaine mais j'ai aussi une vie à moi alors ne te plaint pas pour un rien .....et sa sort du fond du coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue729/729S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue242/242S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

S'ennuie grave.... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie grave....   S'ennuie grave.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:36

-Je m'en doute Kira... Et tu pourras dire a ton frere de ne plus t'envoyer car lors de la bataille avec les 50 anbu j'avais senti ta presence mais j'etais trop mal au point pour te combattre mais la prochaine fois que je te surprend a me suivre tu periras.

Sur ce Kratos invoqua Fou Lu et s'envola vers KuroTayiou.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue202/202S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
S'ennuie grave.... Left_bar_bleue86/86S'ennuie grave.... Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

S'ennuie grave.... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie grave....   S'ennuie grave.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

" j'ai bien vu que tu était mal en point ne t'inquiète pas.... si neji n'était pas intervenu je crois que tu ne serait plus de ce monde alors la prochaine fois remerci le même si tu n'en as pas envie..... Et je pourrait dire la même chose avec tes deux sbires dans notre grotte.... "

Kira ne bougea pas, elle n'en voyait pas l'utilité, en plus elle voulait en profité pour se reposer....Elle fixait Kratos avec des yeux amicale et un petit sourire d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Contenu sponsorisé





S'ennuie grave.... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie grave....   S'ennuie grave.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie grave....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser