Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 exemple de presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Genis
Invité




exemple de presentation Empty
MessageSujet: exemple de presentation   exemple de presentation Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:28

formulaire de presentation:

nom:
prenom:
age:
nindo:
pourquoi avoir choisi ce village:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
exemple de presentation Left_bar_bleue699/699exemple de presentation Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
exemple de presentation Left_bar_bleue516/516exemple de presentation Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

exemple de presentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de presentation   exemple de presentation Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:42

En tant que nouveau Hokage je vais instaurer une nouvelle règle pour entrer à Konoha et aussi pour voir un peu votre niveau Rp dès le début. Donc vous faites votre arrivée aux Portes de Konoha dans un nouveau topic nommé "Arrivée de (votre nom)" d'au moins 10 lignes dans lequel vous imaginerez votre arrivée et vous attendrez que je vous réponde en Jounin spécial PNJ pour vous donner le formulaire d'inscription. Si vous faites une présentation quasi-parfaite il se peu que je vous mette directement Genin (si vous débutez) avec l'autorisation d'un Admin.

Pour d'autres questions envoyez moi un Mp.


PS: Je ne serais pas là durant le mois de Juillet et d'Août donc comme je ne pourrais pas vous répondre vous ferez l'ancien modèle de présentation (il est au dessus du miens).
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex: presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Grandes Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser